LA RADIO, UN MÉDIA PUISSANT

La radio est le média qui inspire le plus confiance (baromètre 2015 TNS SOFRES)

La radio vous accompagne partout, toute la journée

La radio est le média de l’intelligence et de l’émotion

LA WIKIRADIO:SIMPLE ET INTERACTIVE

Découvrez l’innovation exclusive de SAOOTI : le Studio Virtuel. La Wikiradio se produit à partir de simples navigateurs web, sans installation. Facile d’utilisation vous avez accès à toutes les fonctions de la radio en quelques clics.

De plus la Wikiradio est interactive, elle crée du lien : elle permet le direct, le multiplex et la participation de vos auditeurs (tchat, interventions par téléphone, twitter, ou SMS).

Vous pouvez intégrer facilement votre wikiradio sur vos sites et réseaux sociaux . Vos podcasts sont générés et publiés automatiquement.

VOTRE PLATEFORME

Pour vous, SAOOTI déploie en quelques jours une plate-forme en cloud computing, vous disposez alors :

D’un site radio à vos couleurs, à l’adresse web de votre choix, hébergé et maintenu 24/24 et 7/7 par Saooti dans son infrastructure sécurisée.

D’applications mobiles publiées chez Apple, Google ou privatisées.

D’une famille de composants web intégrables dans vos sites pour accéder à la radio, écouter le flux, les podcasts, visualiser le programme.

De la prise en charge des droits d’auteur et voisins des musiques diffusées.

VOTRE PRODUCTION, NOTRE ACCOMPAGNEMENT

SAOOTI produit intégralement vos émissions ou vous forme à les produire.
SAOOTI vous conseille et vous accompagne pour que votre radio réponde à vos exigences en matière de ligne éditoriale, de ton, de formats.
SAOOTI est un organisme de formation agréé avec un catalogue complet de formations (éditorial, animation…).
Ces formations peuvent être données ponctuellement ou constituer un cursus complet afin de vous amener à une totale autonomie sur votre média radio.

Accédez à votre espace client

VOTRE AUDIENCE

SAOOTI vous conseille pour construire votre audience, et vous disposez d’un simple clic de toutes les statistiques de votre média (production, nombre d’écoutes, temps d’écoute, localisation…).