Venez rejoindre une équipe jeune, sympathique et agile et donnez à votre métier une dimension nouveau média.

Au sein de l’équipe Contenu, vous êtes en charge de :

– la réalisation des émissions (live et différé),
– la post-production
– La pogrammation
– l’activité production des habillages sonores. Vous êtes également responsable du studio et du matériel
– ainsi que de la mise à jour des supports d’aide en ligne.

Vous travaillez par ailleurs en collaboration aux côtés de l’équipe R&D pour la validation des nouvelles fonctions et versions de la solution technique.

Votre activité s’effectue en relation étroite avec l’équipe interne et l’écosystème de production de chacune des radios (intervenants, journalistes,…).

Vous pouvez également être amené(e) à assumer d’autres tâches en lien étroit avec l’équipe interne et l’écosystème de production de chacune des radios (intervenants, journalistes,…) soit ponctuellement, soit en cas d’évolution de l’organisation interne de SAOOTI (croissance, optimisations…).

Les plus du poste :

Le poste offre une dimension technique radio complète avec également une véritable dimension nouveau média incluant une partie web et réseau. Le poste vous permet d’être à la pointe technologique des nouveaux modes de production radio.

Profil

Vous avez de préférence une formation aux métiers de la radio et de niveau bac + 2 ou plus; les formations techniques, les parcours atypiques sont acceptés pourvus de répondre au poste en terme de compétences. Vous maitrisez la réalisation radio en direct, les techniques de montage audio, les logiciels de montage et/ou de production audio (protools, logic, ableton etc…)

Doté(e) d’une excellente culture générale, sensible et à l’écoute des médias (web, radio, presse, tv), vous vous intéressez à l’actualité économique, sociale, politique, culturelle.
Vous avez le sens de l’écoute, vous aimez le contact.
Vous êtes débrouillard(e), ingénieux(e)
Vous avez le sens de la qualité, du détail et des délais respectés. Vous placez le client au centre de vos actions, avec pour objectif de le satisfaire.
Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies dans le domaine du web (ordinateur, mobile…), dont les usages n’ont pas de secret pour vous en tant qu’utilisateur.
Vous êtes capable de vous adapter à des cultures d’entreprises, d’institutions, d’associations très variées. La maîtrise de l’anglais est un plus.